Les Led Zeppelin étaient prêts à partir en tournée

Révélations de Jimmy Page, qui garantit que la réunion du groupe n’aurait pas dû avoir lieu en un seul concert
Led Zeppelin était prêt à partir en tournée, et avait même prévu de le faire, après leur concert à l’O2 Arena de Londres en 2007. C’est ce que dit Jimmy Page dans une interview au magazine Classic Rock.

“Nous nous étions beaucoup amusés aux répétitions parce que c’était principalement nous trois”, commence le musicien en disant, en se référant à lui-même, à John Paul Jones et à Jason Bonham, fils du batteur défunt John Bonham, “nous voulions que Jason ait le sentiment de faire partie du groupe et non pas qu’il soit là juste parce qu’il était le fils de John”.

Sans mentionner le nom de Robert Plant, le musicien ajoute : “Il avait été dit que nous ferions une tournée. Nous n’avions pas encore de dates, mais nous étions prêts”. Comme la tournée n’a jamais eu lieu, M. Page dit qu’elle n’a jamais été remise sur la table.

“Il n’a été question d’aucune tournée et il n’y en aura pas”, dit-il, “c’est une de ces choses étranges qui se produisent dans le monde de Led Zeppelin, c’est en fait une autre partie du phénomène Led Zeppelin”.

Add a Comment