Marilyn Manson : “Je suis mentalement dévastée”.

Marilyn Manson admet que sa santé mentale est au point mort. “Je serai toujours le coupable de la fin du monde.”
Marilyn Manson a accordé une interview au magazine Classic Rock, dans laquelle elle révèle que la pandémie de Covid-19 a eu un effet “dévastateur” sur sa santé mentale.

“Je ne me plains pas, comme une rock star arrogante qui dit être déprimée parce qu’elle ne peut pas faire son travail”, explique-t-elle, “mais au cours des 20 dernières années, tout ce que j’ai fait, c’est monter sur scène et chanter. Je ne peux pas le faire maintenant, alors c’est mentalement dévastateur”.

“Lorsque vous êtes en quarantaine, votre vie se transforme en un macrocosme ou un microcosme. Vous vous trompez. Vous ne savez pas ce qu’est la réalité, si ce n’est ce qui vous entoure. Et cela peut vous rendre fou”.

Le musicien a également déclaré, avec une certaine ironie, qu’il ne serait pas surpris s’il était déclaré “coupable” de la pandémie.

“Il est difficile de savoir si la droite chrétienne m’a accusé, car les églises ne sont même pas ouvertes au public”, a-t-il déclaré. “Ni les églises, ni les écoles. Il y a donc beaucoup de fauteurs de troubles sans emploi. Ils me reprocheront probablement d’avoir détruit le monde, mais ce n’est pas un crédit que je veux obtenir”.

Add a Comment